Chansons Egarées Vol. 4

Volume 4
J'aime bien ce moment de partage de chansons bien ouf et je continue ma recherche, grenier, armoire et autres puces et le net.


Compilation numéro 4

Betty Mars – Mon café russe (1972)
Face b de "Come, Comédie" chanson pour l'Eurovision, 11ème position
Catherine Lara – Les années poussières (1972)
Le meilleur de Catherine bien avant les disques alimentaires
Christyne Chartrand & Claude Stéban – Il pleut des larmes (1980)
Chanteuse, animatrice Tv, canandienne
Jean-François Michael – Coupable (1973)
Entre "Adieu Jolie Candy" et cette chanson il a en autre chanté "Du fond du cœur", "Je pense à toi", "Les filles de Paris" plein de hits
Annie Girardot – Le dernier baiser (1977)
Dame merveilleuse que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors d’un week-end qu’elle a passé à Lausanne, et chanson inoubliable de Serge Lama
Dynastie Crisis- Vivre Libre (1972)
Vainqueur d’un grand prix du disque avec Faust, leur plus grand tube
Enrico Macias – Zingarelle (1989)
Chanson entraînante et facile qu’aurait pu chanter également Fredo
Eric Charden – Elle est partie (1968)
La version de Sylvie Vartan était plus connue, mais lui l’a écrite
Erick St-Laurent- J’ai cru à mon rêve (1967)
Une reprise de I’m a Believer des Monkees, c’était aussi sa spécialité les reprises.
Esther Phillips – Try me (1970)
Une grande dame de la soul méconnue, un oubli à corriger immédiatement car sa production musicale est géniale, digne des Nina et autres Lady
Les Fléchettes – Les heures (1969)
Claude François essayant de rentabiliser ses choristes, pas gagné…
Franck Fernandel – Les yeux d’1 ange (1965)
Ah les fils et filles de…toujours dur d’exister
Frédéric François – L’amour s’en va, l’amour revient (1989)
Incontournable Fredo pour un moment canzonetta…
Marie Laforêt – Choux, cailloux, genoux, époux (1971)
Y’avait toujours quelque chose de festif quand elle chantait
Marie – Souviens toi de moi (1971)
Cette chanson revient souvent dans les compils en ce moment
Marlène Jobert – Hei amore (1986)
On crorait du Alain Morisod et Sweet People, pas du meilleur effet
Michel Chevalier – Chante Libre (1973)
Adaptée d’une chanson de Neil Diamonds, pas mauvais du tout
Les Parisiennes – La De Dion bouton (1966)
Claude Bolling et ses choristes en grande forme
Patrick Juvet – L’amour avec les yeux (1987)
Pas très connue, mais bon après « l’amour avec la mer » il restait pas beaucoup de place
Petula Clark – Le train des neiges (1963)
La pétulante Petula dans ses petites chansons cuculs
Pia Colombo – L’écharpe (1965) (de Maurice Fanon)
Une chanteuse qui était « engagée » dans la révolte et la colère face aux injustices de l’époque.
Poupougne et Chloé – Oh dis la marie (1969)
Un certain côté ça aurait pu être chanté par Les Charlots
Brigitte Bardot – Rose d’eau (1963)
Extrait de l’album L’ appareil à sous
Serge Prisset – Colombe ivre (1970)
Il devait bien ivre après ce gros succès car on ne l’a pas revu
Sophie – Tente ta chance (Wishin’ and Hopin’) (1964)
On est loin de la version de Dusty Springfield
Twiggy and Friends – Zoo De Zoo Song (1971)
Chanson impossible à trouver, mon 45T gratte…
Eliane Dambre – Les Yeux verts (1969)
Chanteuse Suisse, joli succès dans la partie francophone de la Suisse

Pour retrouver ce volume modifié et remixé il faudra vous rendre à cette page

http://vinyles45toursrares.blogspot.ch/2018/01/toujours-disponible_18.html

Commentaires

  1. Enrico Macias – Zingarelle (1989) qualité - 160 kbps
    Stile: folklorique tzigane
    Chanson serbo-croate
    Auteurs Musique - Borbe Novkovic, Paroles - Zeljko Pavicic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je chanterai le bitrate à l'occasion, mais je dois retrouver cette chanson , alors suspens

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés