Aude Loring

T'as le ticket chic ...

Aude Loring ... sur Out Music, un disque et voilà. Pour faire court, on ne peut pas mieux. Il paraîtrait qu'un des compositeur serait DJ. Morpheus !? et vous aurez compris qu'il s'agit d'une production suisse. Alors "Chéri" (fort sympa au demeurant) fais tes paris et monte le son ... je vois qu'elle serait aussi actrice et qu'elle aurait tourné quelques films/séries que nous connaissons : Le Chirurgien de Saint Chad avec Jean-Claude Pascal, Le dernier Métro, Nestor Burma entre autres.


1) Chéri (S. Birnbach - F. David)
2) Jolie fille triste (D. Shosham - F. David)
℗ 1975
Chéri

Commentaires

  1. Dingo tt ce que je découvre chez toi, des trucs improbables d'éoque.
    J'ai ressorti mes Leny grace à ton post "Le Voyage", puis dans la foulée, qq Maurice Fanon pour finir avec Coringe le lyonnais ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je suis en train de préparer un LP de Henri Tachan, encore un qui s'est perdu.

      Supprimer
    2. Ah ouaih, un autre auteur perdu tjrs de ce monde portant. J'ai oublié mes 2 ou 3 vinyles de lui, je suis resté sur ses volumes de couleurs, dont le rouge, le 1er avec "La godasse", "Bosco".."on boit pour se souvenir", "Chez François" que j'adore... bref..c'est pas le genre de disque que l'on trouve dans les grands magasins.

      Supprimer
    3. t'as remarqué que j'ai pas parlé de la pipe à pépé.. ni de la quéquette à Tarzan ;D

      Supprimer
    4. Alors ta connaissance de son répertoire est plus grande que la mienne, pour moi c'est une redécouverte d'un artiste que j'avais oublié, il y a des décennies. Je vais me faire l'écoute de tes propositions.

      Supprimer
  2. Elle a une intelligence physique agréable ! On ne voit que ses. ..yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les oreilles... elles ne te disent rien ? :-() C'est vrai que du coup on les voit pas trop !

      Supprimer
    2. :-)))))))))))))))))) trop fort les gars.

      Supprimer
  3. C'est de la chanson de l'Aude de là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-))))))))))))))))) gars les fort trop !!!

      Supprimer
    2. non , de l'O de là ======>

      https://www.youtube.com/watch?v=TGTVOrG3p04

      Supprimer
    3. Là on entre dans le psychédélique paranormal d'introspection cognitive aiguë. Bref des eaux troubles mais ce ne sont que des histoires d'héros qui tiquent !
      Me suis-je bien fait comprendre ?

      Supprimer
    4. j'ai peur des effets de la canicule, moi aussi !

      Supprimer
  4. Logorrhée éclectique qui cache un profond état éros statique

    gabyyourpsy

    RépondreSupprimer
  5. Geoff Emerick + Air Studios, siouplé ! A défaut d'être renversant, au moins ça sonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chéri m'a fait penser à un autre "chéri" celui de Sheila, celui qui l'avait poussé à trop boire :-( hier soir ! ou ce soir c'est selon :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés