Chansons Egarées Vol. 39

L'été continue en musique

(Là haut sur la montagne, il est pas beau mon Lac)

01 Loretta Goggi - Io nascerò (1986) Elle n'a pas fait que cette "Maledatta primavera" qu'Hervé Vilard avait adapté. Chanteuse italienne fort intéressante et pas trop connue de l'autre côté de la frontière.
02 Jean-François Michael - Jusqu'à la prochaine fois (1974) Quand on commence avec lui, il est impossible de s'arrêter, il faut retrouver ses autres titres disparus, car c'est juste bon.
03. Sheila - Laisse toi rêver (1975) J'ai adoré cette chanson qui est un beau souvenir 😂
04. Laurence Cartier - Comme un cheval fou (1976) Elle a connu quelques petits succès pour revenir bien plus tard sur "L'inventaire" de Christophe Willem.
05. Nicoletta - Ma maison est un jardin (1978) Toujours égale à elle-même.
06. The Carpenters - Superstar (1971) C'était eux les Superstars.
07. Jeane Manson - I Love You (1976) Divine Jeane qui a co-écrit avec Michel Mallory cette bluette.
08. Tangui - Amour Combat (1987) Découverte... le son 80's.
09. Bill Labounty - This night won't last forever (1978) Un grand compositeur-chanteur, mais ses chansons étaient plus belles avec la voix de Randy Crawford,
10. Philippe Brejean - Quand c'est lundi (1972) J'aurais parié qu'il était toujours dimanche !
11. Milva - Little man (Piccolo ragazzo) (1967) Cette chanson de Sonny Bono a été chantée en français par Dalida, mais je préfère la version de Milva.


12. Michel Chevalier - Je vis pour chanter (1974) Une belle voix que ce Michel.
13. René Simard - Fernando (1976) Celle-là je l'avais pas vue venir, c'est ringard à souhait.
14. Richard Gotainer - Le mambo du décalco (1982) Petit moment de collage avec le délirant Richard.
15. Yves Jouffroy - L'écolière (1977) Tous ces chanteurs qui aimaient les jeunes filles, aujourd'hui on les pendrait en place publique. (je rigole)
16. Philippe Cantrel - Du soleil dans la maison (1976) Il avait un don pour les chansons pelleàtarte bonnes ...
17. Jean-Claude Norman - Dis le moi (1978) Découverte
18. Annie Girardot - Isalaide (1967) Divine Annie, j'adore cette grand Dame.
19. Carène Cheryl - Ma vie n'appartient qu'à toi (1975) No 1 au top-ringard, merci à Guy.
20. Ann Calvert - Tous les rêves sont permis (1973) J'ai préféré son vocal sur le slow "Disconnected" avec les "New View".
21. Dizzy Man's Band - A Matter Of Facts (1972) Chouette groupe hollandais.
22. Philippe Nicaud - Strip (1961) C'était quand même un coquin.
23. Iva Zanicchi - Un fiume amaro (1970) Ce titre de Mike Theodorakis dans cette version italienne. Elle a brûlé la politesse à Vicky Leandros qui nous l'avait déjà proposée en allemand et en français. Chouette chanson sur une musique grecque, annonçant, bientôt la fin des vacances.



Secours

Commentaires

  1. Une face B de JF Michaël que je n'avais pas , merci beaucoup , je vais découvrir aussi la plupart des autres chansons
    (Pour d'autres titres disparus de JFM j'ai encore 2 Lp en attente de rip pour Jo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se réjouit de la suite de la saga JFM sur nos ondes. Sympa et Merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés