EP Festival (1)

Super 45 tours


Que des chanteurs que l'on connaît et qui ont déjà paru sur tous nos blogs, alors comme c'est la fin de l'année, je fais léger, j'ai du monde à midi pour un repas à étapes et quoi qu'il arrive la qualité va rester (dans les deux cas)  😀😀😀


Michel Delpech (1968)


A1) Poupée cassée (R. Dumas - J-J Debout)
A2) Le voyage (M. Vidalin - J. Datin)
B1) Les hirondelles sont parties (M. Delpech - J. Datin)
B2) L'amitié n'existe plus (J-M Rivière - G. Bourgeois)
℗ 1968


Michel Heron (1968)


A1) Les commissions (M.H)
A2) Les enfants de Madame Bleno (M.H)
B1) Mon ami Fred (M.H)
B2) Monsieur David (M.H)
℗ 1968


Richard Anthony (1961)


A1) Tu peux la prendre (You can have her) (A. Salvet - B. Cook)
A2) Avec une poignée de terre (A hundred pounds of clay) (R. Revil - M. Roblin - D. Rodgers)
B1) Let's twist again (Mann - Appell)
B2) Laissez entrer le ciel (Let the sunshine in) (J. Plante - Barberis - Weinstein - Randazzo)
℗ 1961


Sacha Distel (1959)


A1) Personnalités (Elle a le ...) (H. Logan - L. Price - M. Tézé)
A2) Drôle de rêve (The preacher) (H. Silver - M. Tézé)
B1) Ouah ! Ouah ! Ouah ! (S. Distel - M. Tézé)
B2) Allez ! Va ! (My heart is an open book) (H. David - L. Pochriss - M. Tézé)
℗ 1959



(Merci à DJ Karcher pour cet envoi)

Commentaires

  1. Les hirondelles et le héron volent déjà dans ma boite à musique
    On devine bien que tu viens de faire les commissions pour ton repas pantagruélique
    Ton ami Fred et monsieur David , je connais les blogs , mais je cherche encore celui de madame Bleno
    Anthony , j'étais déjà riche de ces chansons et pour le chacha je préfère sa période cannibale (tes invités au menu ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau résumé Comme on dit : c'est fin tellement fin que se mange sans faim !

      Supprimer
    2. ben non , plutôt du gros sel pour ta marinade
      C'est à quelle heure déjà que tu nous attends ?
      Arlette sera là ?

      Supprimer
    3. C'était un repas thaï, donc pas de gros sel, que des choses avec une pointe de piment.

      Supprimer
  2. Héron reste du bon craignos (sic) et est un drôle d'oiseau. Les autres on connaît bien et sont sans surprise. Je prendrai ce soir.
    PS : Le Doc ne soigne pas la bleno, je laisse cela à mes cons frères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais bien que tes traitements ne s'appliquaient pas à cette partie de l'être humain :-()

      Supprimer
  3. Michel Delpech, impeccable !
    Michel Héron est un peu barré. Je ne connais pas mais l'extrait donne envie d'en savoir plus.
    Richard Anthony, pas la période que je préfère, mais là aussi c'est impeccable !
    Sacha Distel, non, ça ne passe toujours pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Sacha, il me reste encore un LP, mais promis se sera pour l'année prochaine, je veux pas que tu aies un malaise auditif ;-D

      Supprimer
  4. C'est marrant, je trouve que Michel Heron a un petit côté Polnareff

    RépondreSupprimer
  5. J'avais trouvé Héron avec son "Amélie" sur une compilation de l'époque avant de découvrir qu'il avait été l'auteur de tubes comme "ELle préfère l'amour en mer"...
    Je viens d'apprendre qu'il est décédé en avril dernier :-(
    http://www.radiopfm.com/reportages-chroniques/les-chroniques/partager-d-autres-chansons/article/michel-heron-1946-2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie Amélie, c'est un chanteur qui me plaît assez et qui mérite notre écoute.

      Supprimer
  6. B1) Les hirondelles sont parties (M. Delpech - J. Datin) праздник жизни

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés