Herbert Léonard

Son Best of and The Very Good Compilation

Herbert de passage chez le "Claude C." a droit à une ré-édition de ses succès du moment, le début de sa carrière est de nouveau zappé, alors il faudra vous contenter de ce "Mon cœur et ma maison".
Estampillé 1985 ce disque fera le plaisir des fans inconditionnels du chanteur, mais je regrette le choix des titres, pas trop représentatif, enfin quoique !
Une petite annotation de choix sur le macaron de la face 2 "Pour le plaisir" Chanson ayant obtenu l'OSCAR de la chanson Française 1982, voilà c'est dit.


Face 1
Mon cœur et ma maison (Buggy - Lepers)
Puissance et gloire (Buggy - Cosma)
Ça donne envie d'aimer (Buggy - Lepers)
Petite Nathalie (Buggy - Lepers)
Commencez sans moi (Jeff Barnel - Buggy - Lepers)

Face 2
Donner (Buggy - Daigle - Lepers)
Flagrant délit (Buggy - Lepers)
Sébastien (Buggy - Lepers)
Pour le plaisir (Buggy - Carmone - Lepers)
Amoureux fous ... en duo avec Julie (Buggy - Lepers)

💘 1985

HL85
secours

Commentaires

  1. Heureusement le double SLC a remédié à la situation
    Moi c'est cette période que tu présentes que j'avais zappé
    Finalement les extraits que tu présentes ne sont pas trop mal et donne l'envie de redécouvrir ses années 80
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'après son accident de début de carrière, il n'a plus trop été le même ... je parle point de vue musical, le bon groove du début a laissé la place à la variété facile (enfin presque facile!).

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. De rien l'ami, de la variété de haute voltige, serait-on tenté de dire (en référence à son dada qui est l'aviation)(je pense bien que vous aviez tous pigé!).

      Supprimer
  4. Hi! I'm very looking for Herbert Léonard - Trois pas dans le silence LP [1971] and Herbert Léonard - Quelque chose tient mon coeur LP [1968]. Please help me, if possible! Thanks in Advance. With respect!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, the 2 albums you are looking for, are included in this CD. (Missing 2 titles !)
      https://www60.zippyshare.com/v/KY6YEJlr/file.html

      Supprimer
  5. Big thanks!! But, unfortunately, missing not two - four tracks from LP 1971 - A2
    Essayez de me comprendre, B1
    Mon amour d'hier, B4
    Notre histoire and B5
    Méditerranée. Looking for this)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. If I find it, it will be a pleasure to share. So till next time ... bye bye :)

      Supprimer

  6. Herbert Léonard - Il Est Mort Le Soleil шикарная песня балдею
    Herbert Léonard - Mise à jour (50 ans de carrière) хороший альбом

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés