WeekEnd Millionnaire


Qui veut gagner des millions ?


Weekend Millionnaire (5 membres au départ et qui se définira en 3 actifs lors de la signature du contrat avec la maison de disque) est une formation qui sortira la plus grosse partie de sa production musicale entre 1977 et 1992, pour plus d'information les concernant il y a le site Season  pour approfondir nos connaissances sur eux. Autrement la toile nous offre une multitude d'endroits pour tout savoir sur leur carrière.
Le titre "French Music Par Excellence" est sorti en 1979 et joue le côté "american west coast" assez agréable (Merci Kartalou) .
Et puis c'est dimanche, encore le week-end, donc relax les gars 😇


A) French Music Par Excellence (J.M Navarre - A. Thomas)
B) Tous Les Amours-Toujours (J.M Navarre - A. Thomas)
$ 1979

Commentaires

  1. Bonne piqûre de rappel...
    J'adore de groupe qui doit son nom à Genesis...
    "Où que tu ailles" était l'un de mes premiers articles et un an plus tard pour "French music sur lequel on trouve la participation de Michael Jones (et pas Jonasz, hein Tonton ;-D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : On trouve également "French Music" sur l'excellente compilation "Bleu Blanc Schnock" sortie il y a 2 aans et qui comportent pas mal de perles assez rares...

      Supprimer
    2. Avec ce que j'ai pu croiser sur la toile, les fans ont été assez actifs, blogs, sites et rip Il y en a pour tout le monde.

      Supprimer
    3. Et en plus je l'avais commenté .... ah quand la mémoire ... d'où ton blog Memor. Suis assez râté sur ce coup :-())))

      Supprimer
  2. OUI , moi je veux bien !
    (Je te donne mes numéros de compte au Crédit Suisse par mail )
    Quoique ... avec Avare dans les crédits .. je suis un peu comme St Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est grâce à toi que cette banque a dégagé de gros bénéfices, petit filou :-()

      Supprimer
  3. Intégrale pas chère chez L.M.L.R

    RépondreSupprimer
  4. Je dédie WeekEnd Millionnaire
    Voulez-vous voir Dieu
    regarde ton bien-aimé dans les yeux
    et la voie s'ouvrira pour toi
    au ciel magnifique et au paradis
    tu veux comprendre la nature
    être et sphères célestes
    embrasse les yeux de ta bien-aimée
    et la porte s'ouvrira pour toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés