Noëlle Cordier

Single chez Vogue

On continue notre petite balade intemporelle dans la disco de Noëlle Cordier, avec ce single de 1973, qui regroupe les titres "Quand je me réveille" et "Il a neigé sur les roses".
Au tant vous dire que la face B aurait mérité de figurer en A, tant elle est meilleure et plus plaisante à l'oreille, enfin je la préfère nettement. Le petit problème pour elle, c'est que ce titre aurait pu être chanté par beaucoup de ses collègues pour un même résultat, du presque déjà trop entendu.



A) Quand je me réveille (J. Gracy - P. Piot)
B) Il a neigé sur les roses (J. Gracy - P. Piot)
℗ 1973

NC73

Commentaires

  1. Arlette va finir par être jalouse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Petite surprise chez moi http://docoverblog.blogspot.be/2018/05/cest-noelle.html

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, c'est l'inverse. Je préfère nettement la Face A que j'aurais bien vu chanté en choeurs par les Parisiennes...
    "Il a neigé sur les roses" est trop convenu. Tu remplaces Noëlle Cordier par Nana Mouskouri et tu as exactement la même chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la face B on est d'accord ... une autre artiste aurait pu la chanter. La face A je n'avais pas trop pensé aux Parisiennes :-()

      Supprimer
  4. Comme Seric :)
    Toutefois j'aime un peu moins ce 45t.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ma préférence va au EP des années 60 pas mal du tout.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés