Pascal Zuger

Bar de Nuit

Pascal Zuger que j'ai eu le plaisir de vous proposer il y a quelques temps avec le single Mystérieusement vient faire un nouveau petit tour sur la platine de notre club avec les titres "Unisex" et "Bar de nuit" qui vous pousseront à ressortir vos plus beaux atours pour vous rendre sur le dance-floor et exécuter vos plus belles choré.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Pascal Zuger (qui a fait un petit passage sur mon blog) nous annonce la sortie prochaine d'un best of 80 (espérons qu'il y aura les versions longues) un album pour 2018 et plein de souvenirs sur Youtube. On le reverra aussi en France et il espère au Canada, alors tenez vous sur vos gardes, ça va de nouveau bouger sous les boules à facettes.

 


A) Unisex (Louise & Jean-Louis Richerme)
B) Bar de nuit (Louise & Jean-Louis Richerme)
℗ 1985

PascalZuger

Commentaires

  1. Un artiste que je découvre petit à petit...
    Cela me fait penser à un mélange entre Allain (Turban) et François Bernheim... C'est donc bon signe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet excellent signe et pour moi aussi je redécouvre ses titres.

      Supprimer
  2. Du son italo-disco qui me renvoie vers les Philippe's Russo et autre Cataldo !
    Pas ma tasse de thé car trop convenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem. J'aurai pu apprécier à l'époque, mais la prod a trop vieilli.

      Supprimer
    2. C'est surtout sur la face A que c'est un peu fatigué, mais j'aime assez le "Bar de Nuit" qui est un excellent titre.

      Supprimer
  3. Merci d'avoir prévenu : on va soigneusement éviter !
    À côté de
    çà, même François Valery a l'air bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois que tu n'aimes pas les productions des chanteurs aux cheveux blonds ! bon tu as le droit :-()

      Supprimer
  4. Y'a pas de discussion possible : c'est lui qui a la plus belle coiffure de ce blog !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Tous, drôle pour la coiffure ;-) Bienvenue sur Facebook, autant pour les critiques ! bye

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés